scorarenac.webblogg.se

[to xbox] corrigez le correctif gratuit Defenders: Tower Defense Origins auteur NIVAL, INC

Kategori: Allmänt

[to xbox] corrigez le correctif gratuit Defenders: Tower Defense Origins auteur NIVAL, INC

 

 

Defenders: Tower Defense Origins hack tool

 

 

langues: français

Remarque: j'ai complètement terminé ce jeu et déverrouillé et entièrement mis à niveau toutes les cartes et tout cela gratuitement. Cela a pris du temps mais c'est possible. J'aime beaucoup ce jeu et je le pratique depuis des années. Le seul reproche que j’ai, c’est que le texte et les icônes sont si petits que vous pouvez à peine les voir. Ceci est sur un mini iPad et je ne peux imaginer un téléphone. Ce n'était pas comme ça. Veuillez corriger afin que vous puissiez avoir un texte plus grand et des icônes. J'apprécie vraiment les beaux graphismes mais tout ce que je dois lire est si petit. Est-ce que je manque une fonction de zoom ou quelque chose? Cela n'a aucun sens. Aimez le jeu, meilleur jeu de tour là-bas, s'il vous plaît réparer afin qu'il puisse être 5 étoiles!

version: 1.8.2

747,79 mégaoctets

Combattez des hordes de mutants maléfiques créés par un événement cataclysmique dans la nouvelle tour de défense de Nival et le jeu de cartes à collectionner, Defenders

Informations sur la version: - Thème du Nouvel An désactivé

appareil: iphone

 

 

 

Kommentera inlägget här: